Cabinet Adonaï

Soins énergétiques en magnétisme

 

QUI SUIS-JE?


Bonjour et bienvenue au Cabinet Adonaï,

Je m'appelle Mélanie Durieux, j'ai 35 ans, je suis mariée et maman de 2 garçons,
âgés de 5 ans et 10 ans.

Originaire du Canton du Jura, j'habite actuellement à St-Aubin, petit village dans le canton de Fribourg (Suisse), et ce depuis environ 4 ans.


J'ai découvert, il y a quelques temps maintenant, que je pouvais aider les gens grâce au MAGNÉTISME. Cela m'est arrivé lors d'une soirée chez des amis. En effet, à un moment donné, le père de famille est tombé soudainement parterre et mes mains se sont mises à chauffer fort, très fort... le seul réflexe que j'ai eu à ce moment-là a été d’apposer mes mains en-dessus de son torse. Il s'est relevé quelques secondes plus tard en me disant "Merci, je faisais comme de la tachycardie et tu m'as aidé"!
Je vous avoue que je n'ai pas compris à ce moment-là ce qu'il venait de se passer...

Le lendemain,  je suis chez des autres amis. Cet ami me dit, très naturellement "J'ai mal à l'épaule, peux-tu faire quelque chose stp?". Très surprise par sa demande et ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire, je lui ai juste répondu "Oui, je peux essayer au moins, mais je ne te garantie rien". Et, comme la veille au soir, rebelote, mes mains se sont mises à chauffer à l'approche de son épaule et "la magie" a opéré à nouveau... Au bout de quelques secondes, il m'a dit "C'est tout bon, merci, je n'ai plus mal".

Forte de ces deux expériences puis de beaucoup d'autres qui s'en sont suivies,  j'ai décidé de me documenter sur ce qui pouvait bien m'arriver. J'ai découvert que je possédais du MAGNÉTISME et que grâce à cela je pourrais aider les autres. J'ai alors fait le choix de commencer une formation pour m'améliorer dans cette pratique de soins énergétiques en MAGNÉTISME.


J'ai terminé ma formation et j'ai obtenu mon diplôme:


Je travaille sur les hommes et les femmes (peu importe l'âge des personnes),
les femmes enceintes, les nourrissons, les bébés, les enfants, les adolescents,
ainsi que sur les animaux (uniquement à distance pour les animaux).


Au plaisir de vous rencontrer.


Mélanie